dimanche 13 janvier 2013

Dimanche 13 janvier 2013


Journée repos à San Miguel de Tucuman







 

6 commentaires:

  1. Salut ETIENNE ,

    je rentre d'ASIE et j'ai appris juste aujourd'hui ton exclusion :
    je suis vraiment déçu pour toi et ton co pilote mais je sais que tu vas le faire le boulot pour tes coéquipiers en assistance !
    c'est surement pas la même que faire la course mais je suis sur que tu préféres plutot que rentrer en FRANCE !

    Amitiés

    XAVIER ROUGAGNOU

    RépondreSupprimer
  2. Salut Etienne ,
    On te laisse deux jours et voilà ...; vraiment désolé pour toi, on espère que tu passeras humainement une bonne fin de Dakar , même si sportivement c'est forcément plus pareil . Profite en bien quand même, je suis sur qu'il peut encore arriver pleins de belles histoires d'hommes sur ce Dakar , des histoires dont tu as le secret!
    très amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Etienne
    Comme d'habitude je te suis, et je te souhaite bon courage.

    RépondreSupprimer
  4. salut Etienne, la deception a du passée et maintenant vous voila entierement dévoué à la cause du team, c'est aussi la qu'on reconnait la marque des grands hommes dont à n'en pas douter tu fais parti , quelle fièreté de te connaitre, bon en faite ce dakar etait un superbe entrainement pour le Maroc , a très bientot autour d'un cassoulet dont Alain à la secret , la bise. François

    RépondreSupprimer
  5. Salut Etienne
    Quelques mots de soutien et surtout de remerciement à toi, ton copilolote et vous toutes et tous ces acteurs de cette grande aventure humaine et sportive.
    Tu n'es plus officiellement en course mais tu continues à vivre à fond ta passion et c'est bien là l'essentiel !!!
    Encore merci de nous faire vivre et partager ces moments formidables...
    Bonne fin de route et j'espère à bientôt autour d'un bon cassoulet!!!
    ALAIN

    RépondreSupprimer
  6. Hello Etienne,
    Demain arrivée du Dakar ! Sans doute heureux d'avoir été là même hors course ! Repose-toi car tu me sembles bien fatigué et amaigri sur la photo !! Et ensuite, donne-moi de tes bonnes nouvelles. Bon retour en France. Je t'embrasse. Dany Balandier.

    RépondreSupprimer