lundi 5 janvier 2015

4 janvier 2015 : Etape 1 : BUENOS AIRES – VILLA CARLOS PAZ



" Bonjour à Tous,
Ici le bivouac de VILLA CARLOS PAZ.
Après une étape de 900 km dont 176 km de spéciale, 176 km dans la poussière, on a quand même  réussi à remonter une dizaine de concurrents, donc belle étape.
La voiture a parfaitement fonctionné, l’équipage également et Gaby m’a fait une superbe navigation.
Demain grosse, grosse, grosse étape notamment avec 518 km de spéciale avec un début rapide, ensuite il y a du cassant et un final dans le sable avec des petites dunes.
Je profite de cet appel pour saluer un de mes plus fidèles sponsors, Gilles BENTIN.
A très bientôt."

Pour ceux qui le souhaitent, Etienne en direct :

3 commentaires:

  1. Meilleurs Voeux Etienne et Gabi ! Comme chaque année je vous suivrais de près ! 391 c'est noté ! Bonne Route les amis !

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes vœux et comme chaque année je suis tes résultats, courage à vous deux et bravo pour la performance !

    RépondreSupprimer
  3. allez roule ma poule comme on dit !!!!
    merci pour le livre et la dedicace
    pierre 80

    RépondreSupprimer