mercredi 11 mai 2016

24 heures OFF ROAD DU MAROC - 10 mai 2016



Etienne : 

« Bonjour à Tous. Ouarzazate 10 mai. Aujourd’hui manche d’Indelsane. Très bonne manche pour l’équipage n° 6 puisque nous terminons 7ème au classement de l’étape et nous maintenons notre 9ème place au général et la 2ème place dans la catégorie 4x4.
Je vais avoir le plaisir de vous passer mes trois équipiers : François, Florence et Gérard. A toi François ».

François :
« Bonsoir à tous. Ecoutez, comme le dit Etienne aujourd’hui très belle étape relativement courte en terme de longueur de circuit puisque que nous faisions que 17 kilomètres mais je pense que tout le monde s’est régalé, l’auto a super bien marché donc pour nous tout va bien ! Je vous passe Florence ».

Florence :
« Bonsoir Florence. Bien c’est une belle journée parce qu’une journée qu’on termine c’est toujours une bonne journée donc on a tous roulé aujourd’hui, ça c’est la deuxième et une petite boucle de 17 km qui permet de faire un certain nombre de tours entre, on va dire, 6, 7, 8, 9, 10 et du coup on peut vraiment se mettre bien la voiture en main et puis faire des passages et bien appréhender son circuit et se faire plaisir donc ça c’était une belle chose aussi et puis la petite surprise sympathique que je n’attendais pas du tout à avoir c’était du sable, un peu de sablonneux donc pour se mettre en glisse c’est beaucoup plus facile. Donc c’était une journée très, très sympathique. Je repasse la parole à Gérard, notre brillant copilote qui nous a bien accompagné toute la journée ».

Gérard :
« Bonsoir. Etape très sympathique avec des supers pilotes qui nous ont permis de bien finir, une voiture qui a bien tenu et un mécano à la hauteur. Voilà. Bonsoir »   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire