lundi 10 janvier 2011

10 janvier 2011

5 commentaires:

  1. Je vois que tu as toujours la pêche !!!
    C'est génial.

    Pierre FRANGE

    RépondreSupprimer
  2. les supporters de Mérignac en vacances au ....froid !!(Les Menuires) boivent une LEFFE à la santé de nos rallymen préférés.
    ariba el team 359 !!!!
    Claude et Jean mi

    RépondreSupprimer
  3. SALUT Etienne je suis décu que tu ais abandonné mais content que tu ne sois pas loin. J'habite au chili, appelle moi au plus vite sur mon portable: 973 224 41
    Amitiés Nicolas PIC

    RépondreSupprimer
  4. Désolée pour le hors course. Pas de dégât corporel alors Youpi!!
    Vous allez jusqu'au bout, c'est super.
    A bientôt et gros bisous.
    Claudine

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et contente de voir que tout va bien malgré les mésaventures de ces derniers jours...bonne route et encore tous mes voeux pour 2011.
    Caroline Gardais(Maroc - Lara Croft!)

    RépondreSupprimer