lundi 3 janvier 2011

3 janvier 2011



Etape : Cordoba - Tucuman (764 km)
Liaison : 440 km
Spéciale : 324 km

Nous avons passé une bonne nuit. La veille nous sommes arrivés au bivouac à 18h. Toutes les voitures du Team sont rentrées dans les temps.
Les choses sérieuses commencent, c'est une étape plus difficile.

Le moral est au beau fixe.

7 commentaires:

  1. Vas y à fond Etienne, je te suis comme ton ombre.

    Pierre FRANGE

    RépondreSupprimer
  2. bonne chance et bon courage
    Christian de Fonseca

    RépondreSupprimer
  3. "faire vibrer ceux qui participent et faire rêver ceux qui restent"...on est a fond avec vous pour rêver et vibrer aussi. sur le podium le véhicule et l'équipage sont superbes...Viva el team 359...besos de Claudia de Mérignac

    RépondreSupprimer
  4. Ton livre est super ! Encore merci de nous faire à nouveau partager ta passion. Toute la famille est avec toi.

    Ton Beauf.

    RépondreSupprimer
  5. Vas y Etienne, je suis de tout coeur avec toi. Super cette idée de blog.

    Je bois un coup à tes performances.

    A bientot,

    Julien (La cave Trouvillaise)

    RépondreSupprimer
  6. vamos etienne!!!!
    TDSPP
    j'ai fini ton bouquin, alors maintenant
    on te suit depuis le grd Est toi qui parcours le far west!!!!
    steph vouillot

    RépondreSupprimer
  7. Salut Etienne et les funs!
    J'ai fait connaissance d'Etienne en Arménie pendant le rallye-show..et je peux dire qu'Etienne n'est pas seulement un très bon pilote, mais une personne magnifique et très modeste.
    l'interprète et le participant du rallye-show "Provence-Arménie".
    Patrick

    RépondreSupprimer