mercredi 5 mai 2010

Etape du 5 mai



Enfin du sable ...

Terrain de prédilection du Renard du désert et de son buggy !!!

Je me suis fait plaisir aujourd'hui. Dunes et sable m'ont permis de remonter à la 10ème place de l'étape alors que j'étais parti 29ème.

Nous restons très motivés pour ces deux derniers jours, des dunes et du sable seront également au rendez-vous.

Vivement demain, que je m'amuse un peu !

Etienne

2 commentaires:

  1. Salut les papy ! cette fois c'est l'escapade tunisienne qui nous fait rêver. J'ai bien noté l'excellente progression entre etp du 4 mai et celle du 5...les galères c'est pas tous les jours, allez faut y croire...le fan club Bordelais et foyen est derrière vous à fond la caisse (à outils!)...grosses bises Claude

    RépondreSupprimer
  2. Salut les dinausores! Enfin une bonne journée pour vous. Encore 2 jours de bonheur et de remontée dans le classement. On pense à vous qui avait chaud alors que nous on se les pèle. On espère que la pelle ne sera pas votre meilleure copine pour le reste de la course. "JEAANNNN!!!!"prend soin de tes yeux, tu va en avoir encore besoin. La bise. FLOFLO ET SOSO

    RépondreSupprimer