Dur pour l'équipage n° 110 (Etienne SMULEVICI, François CHATRIOT, François FLORANTIN, et le belge Charlie GOTLIB) sur le proto 2 roues motrices 2 litres BMC.
Photos à suivre...
Après de bons essais qualificatifs et un départ volontairement prudent, il a fallu rentrer au stand prématurément à cause d'une panne d'essuie-glaces !
Nous sommes repartis à fond et nous avons fait une très belle remontée : à 4 heures du matin nous étions 8ème ! Malheureusement, dans la nuit, un nouveau souci : bris d'un cardan et perte d'une roue avec le moyeu et le disque. Nous sommes donc, par obligation, rentrés de nouveau au stand pour une séance mécanique. Nous avons ensuite effectué une nouvelle remontée puis à 2h30 de l'arrivée, nous avons eu un problème de châssis. De nouveau retour au stand pour une nouvelle séance mécanique et nous avons ainsi terminé 23ème au classement général et 1er en 2 roues motrices.
Aussi, l'équipage, au complet, a déjà décidé d'être au départ de la 21ème édition des 24 heures TT de France 2013 dans la même équipe.
mardi 18 septembre 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
le seul élément du week end à combattre a été le chrono, je souhaite à tout amateur comme moi, de faire et de vivre une course avec des personnalités telle qu'Etienne (entre autre 30 dakar)que Charly GOTHLIB (26 Dakar) un des tous meilleurs copilote camion au monde et François Chatriot(est ce besoin de le présenter), et de passer des moments privilegiers avec des hommes qui force le respects et l'admiration car à leurs contact ont apprend à devenir un des leurs.
RépondreSupprimerJe n'oubli pas Gérard MONCE ,Michel BEYRIS et leurs staf qui participe grandement au plaisir de tel week end. François FLORANTIN
Vu des stands, le week-end n'a pas été facile.
RépondreSupprimerLes dieux de la mécanique n'ont pas voulu nous épargner.
Par contre partager les émotions et le casse-croute avec 4 pilotes d'exception fût un véritable bonheur.
Merci messieurs et surtout ne changez rien, vous êtes extra !
Alors, à l'année prochaine avec un immense plaisir, inch'Allah !
Eric, le capitaine