mardi 20 janvier 2015

Remerciements



Merci à tous mes Amis, partenaires et anonymes pour vos messages de soutien et d’attention que vous m’avez envoyés durant le Dakar 2015, j’en ai été très touché.
Je repars sur l’OMAN AVENTURA CUP pour épauler mon vieux copain Jérôme HARDY du 6 au 16 février 2015.
Nous nous retrouverons également pour les 24 HEURES OFF ROAD DU MAROC : du 9 au 14 mai 2015 (6ème édition)
A très bientôt sur les pistes...

2 commentaires:

  1. Salut Etienne,
    Le manque de chance ne t'a pas permis de nous faire rêver plus longtemps.... Bravo quand même et remets ça en 2016 !
    Amitiés
    Jérôme Chauvin (Citroën)

    RépondreSupprimer
  2. Mon mari et moi-même sommes ravis de t'avoir rencontré à Iquique, malgré ton moral en berne, ce n'est pas grave on te reverra en 2016, continue de vivre ta passion et de nous faire r^ver, grand Respect ..
    Jocelyne et Pierre

    RépondreSupprimer