jeudi 12 janvier 2017

Mercredi 11 janvier - Etape 9 – Salta - Chilecito




La "Super Belén"
Etape : 977 km dont spéciale 406 km

Ici Etienne, bivouac de Chilecito, il est 0h10 heure locale c’est-à-dire 4h10 du matin pour vous. Après une très longue liaison suite à l’annulation de l’étape, je vais entamer les trois jours, sans doute, les plus longs de ma vie tellement ma volonté d’arriver à Buenos Aires, samedi prochain et de monter sur le podium, est forte. La grande forme physique est revenue depuis que nous sommes redescendus autour de 2000 mètres. L’étape de demain est annoncée comme la plus dure du Rallye surtout sur le plan physique, 750 km dont près de 500 km,  450 pour être précis de secteur chronométré.
J’en profite pour saluer également mes autres amis d’Albanie, Ladi, Taku, Jeff et puis Béranger ainsi que tous les commerçants de Lamorlaye qui me soutiennent depuis de nombreuses années.
Je vous dis à très bientôt.

1 commentaire:

  1. Cher ami je te suis toujours de très prés joli Dakar pour le moment ne lâche rien de tout cœur avec toi, a très vite sur le podium et salutations de toute la Corse. Amitiés Christophe.

    RépondreSupprimer