lundi 11 janvier 2016

Dimanche 10 janvier : repos à Salta (suite)



John COCKBURN
« Je fais mon 5ème Dakar dans le camion à Etienne…  (bande inaudible)… permis pour apprendre tout en conduisant, c’est un plaisir de regarder lui, apprendre qu’il va mieux chaque jour. Etienne est une légende. Je suis fier de faire partie de celui-ci. Thank you ».
 La bande étant légèrement inaudible, veuillez m’excuser pour la retranscription (Karine, secrétaire)


Gilles VALLADE
Et bien voilà c’est de Salta qu’Etienne me passe le téléphone pour vous laisser un petit mot. Je suis Gilles, le navigateur d’Etienne. Pour faire un petit résumé de la semaine, prise en main du camion au début. Deuxième spéciale là c’est vraiment exploiter le camion au maximum avec une super place donc une place bien au général et ensuite sur l’entente de l’équipage dont Etienne surtout lui on prend la décision d’assurer la fin du Dakar. Et maintenant on lève un petit peu le pied pour ne pas casser surtout, ça c’est l’essentiel pas comme tous les autres et on le voit bien nous dans les spéciales, il y a de nombreux camions qui sont arrêtés (…) qui s’arrêtent après parce qu’ils crèvent ou quoique ce soit donc voilà. Pour l’instant on a une météo qui est pour nous on va dire favorable, on n’a pas eu trop de pluie donc ça c’est quand même  un bel avantage. La semaine prochaine (…) comme on dirait et puis à la prochaine. Merci et bonne journée à vous tous.
La bande étant légèrement inaudible, veuillez m’excuser pour la retranscription (Karine, secrétaire)


Etienne SMULEVICI
Bonsoir, toujours bivouac de Salta, il est 22h40. Je ne vais pas tarder à aller me coucher pour être en forme demain matin. Longue étape de 817 km, nous prenons le départ à 8h26 du matin. Je voudrais saluer un de me fidèles partenaires STRANGE COMMUNICATION. J’ai eu le plaisir au départ samedi dernier, au podium de Buenos Aires, de voir Christophe et Vanessa. A très bientôt sur mon blog.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire