samedi 16 janvier 2016

Samedi 16 janvier Étape 13 : Villa Carlos Paz - Rosario



Samedi 16 janvier
Étape 13 : Villa Carlos Paz - Rosario
Motos - Quads - Autos - Camions
  • Spéciale : 180 km
  • Total : 699 km

Etienne :
Bonjour à tous, le rallye est maintenant terminé et je vais me forger une nouvelle motivation et puis je vais demander à John et à Gilles qui sont à mes côtés de dire un petit mot.

John : « Je laisse le soin aux personnes de découvrir le message de John. En effet le message est déjà difficile à comprendre et avec l’anglais et l’accent, c’est difficile ! » Karine (Secrétaire)

Gilles :
Bonjour, comme vient de le dire John, et bien on est tous très déçus de stopper comme ça à Fiambala à une dizaine de kilomètres juste avant la fin du CP, à quinze mètres de basculer pour reprendre la piste normalement. Ainsi va la course et donc c’est comme ça c’est le rallye raid et il faut faire avec. Par contre on a formé une très bonne équipe, un camion super, une bonne ambiance et puis maintenant on va revenir dans nos pénates. A la prochaine.

Etienne :
Merci John, merci Gilles. Je profite de l’occasion pour saluer Bernard BOURRIER, un de mes fidèles partenaires depuis plus de vingt ans, AUTOVISION, merci Bernard et bonne année à toi. Et puis je vais également saluer Jean LASSAUSSOIS, LES MONTRES DE PARIS, le remercier de sa confiance et puis lui souhaiter à lui et ainsi qu’à toute son équipe une très bonne année. A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire