dimanche 10 janvier 2016

Samedi 9 janvier Étape 7 : Uyuni - Salta



Samedi 9 janvier
Étape 7 : Uyuni - Salta
  • Spéciale : 353 km
  • Total : 793 km

1er message :
Bonsoir à Tous, bivouac de Salta, 3 heures 15 du matin, dimanche 10 janvier. Nous sommes arrivés à 1h00 du matin après une longue étape de 817 km qui s’est superbement déroulée pour nous. Je voudrais saluer mon ami Michel DEVOS qui pendant des années m’a accompagné dans cette aventure et ainsi que Christophe GUEGUEN, voilà je voudrais leur faire à tous les deux un grand bonjour ou un bonsoir vu l’heure qu’il est. A très bientôt.

2ème message :
Toujours bivouac de Salta, toujours 3h15 du matin, toujours Etienne. J’ai oublié de vous dire que ces 800 km se sont merveilleusement déroulés pour nous, on a fait une super étape, on n’a pas encore le classement mais je pense qu’on a gagné quelques places et puis surtout il n’y a rien à faire sur le camion, uniquement un entretien, il y a toute la journée de repose d’aujourd’hui dimanche pour le faire. Voilà cette fois-ci au revoir et à bientôt.


Message Etienne en live : 
1er message :

2ème message : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire