vendredi 15 janvier 2010

Etape du 14 janvier 2010

La photo du jour

Une très belle journée, "zéro" problème. Par contre, journée très éprouvante pour les hommes et les autos.

Le Team est très content de notre prestation d'assistance rapide.

Sur cette étape nous sommes arrivés 35ème et sommes 39ème au général.

L'étape de demain va être éprouvante sur une quarantaine de kilomètre avec le passage dans le sable gris des dunes de Nihuil, les dernières... puis nous aurons de belles pistes larges pour nous en donner à coeur joie.

Gérard Holtz ne m'a pas oublié mais je n'arrivais pas aux heures propices à l'interview jusqu'à maintenant. Nous allons essayé demain ou samedi de nous rencontrer.


A bientôt.

Etienne

6 commentaires:

  1. Ola !
    De la part de Paul :
    Vous avez un très très bon classement général vous pouvez encore "grapiller" quelques places (au moins deux dit-il). Je ne ferai jamais le Dakar vous avez du courage et pas moi !
    De la part de maman TATAVE : bravo vous avez réalisé un très beau Dakar et c'est un réel plaisir de suivre votre parcours.
    Amicalement
    JT.

    RépondreSupprimer
  2. Salut jean jacques,
    alors comme ça on joue à la star!,on passe à la télé!!!...nous n'avons pas vue l'émission car trop tard pour les travailleurs que nous sommes mais josiane n'en n'a pas perdu une miette et nous en a fait le compte-rendu.Elle t'envoie un petit coucou et est très fier de ton parcours comme tous ceux qui te soutiennent.félicitations à vous deux,biz à+;famille Bubu

    RépondreSupprimer
  3. mieux qu'une interview de Gégé : des images étonnantes dans un cadre extraordinaire, une assistance "miracle" pour le buggy 323 qui croyais que tout été fini...hé hé zorro est arrivé sur son tornado 357 ! Marto a bien amené la 504 Pijot à Dakar en 1986 grace à une réparation de fortune avec ...un trombone, alors !...Et maintenant tout schuss vers Buenos Aires ...faites nous rêver un jour de plus les Mc Gyvers ! Tr Tr gros bizous. Claude

    RépondreSupprimer
  4. Very sorry pour les fôtes d'aurtograffe mais c'est l'émotion ... Cld

    RépondreSupprimer
  5. Allez ,MESSIEURS, c'est la dernière.
    Aprés l'effort ,le réconfort
    Bravo,Bravo,Bravo
    Le Sénialais
    Jean Paul VOGLIMACCI

    RépondreSupprimer
  6. on a vu les sauveurs a la télé!on peut dire que vous avez vaincu ce dakar et bien camille a vaincu le code!!premiere heure de conduite prevue mardi il va y avoir du dégat!!!allez derniere ligne droite on est tous deriere vous on ne vous lache pas d'une semelle!

    PS: papa si tu a l'occasion de ramener a ta grande nunuche un tee-shirt de cyril despres se serait gentil!!

    de gros bisous a tous les deux et puis un gros MER..!!!

    RépondreSupprimer