mercredi 4 janvier 2017

Etape 2 : 3 janvier 2017 : RESISTENCIA – SAN MIGUEL DE TUCUMAN



Etape : 803 km dont spéciale 284 km
Classement : 36ème au général

Bonsoir ou Bonjour à tous, il est ici minuit au Bivouac de San Miguel de Tucuman. Très bonne étape pour nous, très longue avec une très, très grosse chaleur, beaucoup de concurrents souffrent de la chaleur, dans les véhicules il fait plus de 50 degrés. Etape de 812 km donc très dur physiquement, ça c’est extrêmement bien passé pour nous, on est rentré de jour après être resté  un petit peu plus de 9 heures sans descendre du camion. On a juste eu un petit souci à la fin de l’étape chronométrée avec la boite de vitesse qui s’est mis en mode dégradé c’est-à-dire qu’on avait la 3, la 4 et la 7 et la 8 donc il y avait un gros trou entre la 4 et la 7 mais bon… on l’a, je pense, parfaitement géré et ce soir tout refonctionne normalement. Voilà, demain encore très longue étape entre San Miguel de Tucuman et San Salvador de Jujuy, on va quitter la chaleur, on va avoir une pointe à 5000 mètres dans la Cordillère, ça va un petit peu rafraîchir tout le monde et je pense faire du bien.

Je profite de l’occasion pour saluer un de mes fidèles partenaires, STRANGE COMMUNICATION, coucou Christophe, coucou Vanessa, et puis également BARDAHL qui nous fournit tous les produits depuis maintenant deux ans, merci Laurent LAZERON. Et puis un salut à mon ami pilote et médecin, dans l’ordre pilote et médecin, François FOCKONIER avec qui j’ai le plaisir depuis deux ans, tous les ans au mois de mai de courir les 24 HEURES OFF ROAD du MAROC.

Voilà je vous dis bonne nuit parce que moi je vais me coucher et puis à très bientôt à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire