dimanche 8 janvier 2017

Etape 6 – samedi 7 janvier 2017- Oruro – La Paz




Etape : 772 km dont spéciale 513 km

ETAPE ANNULEE : INTEMPERIES

Etienne :

Bonjour, Etienne, avant-hier, étape San Salvador de Jujuy/Tupiza, entrée en Bolivie, premières dunes et quelles dunes, vraiment des très, très belles dunes difficiles à franchir. On a été pénalisé parce que notre système de gonflage-dégonflage automatique s’est montré défaillant mais bon on l’a fait manuellement. On a eu aussi un souci de freins sur la roue avant droite mais qu’on a su gérer sur la piste, on a fait nos deux B.A de la journée, on a sorti un concurrent qui était dans une mauvaise passe et surtout remis un camion sur les roues qui s’était couché sur le flanc.

Hier, Tupiza/Oruro, donc toujours en Bolivie, 683 km au total dont 438 km de spéciale. Une navigation très, très difficile et puis surtout on est parti de très haut, de 4400 mètres donc un problème de manque d’oxygène dont beaucoup de concurrents, dont moi-même, étaient obligés de voir les médecins au départ de la spéciale parce-que j’étais descendu très, très bas en oxygène dans le sang et après 25 minutes de bouteille d’oxygène tout allait bien.

L’étape ORURO/LA PAZ  a été annulée, remplacée par une liaison, le terrain était impraticable à cause de la neige, je vous rappelle qu’on est toujours en altitude et on est souvent à flanc de montagne et que l’organisation a pris la décision d’annuler la spéciale.

Je profite de ce message pour saluer tous les adhérents EUROREPAR, mes équipiers vont le faire aussi.

LA CONFIANCE CA S’ENTRETIENT !

John COCKBURN

Bonjour, John, LA CONFIANCE CA S’ENTRETIENT !

Antoine COQUART

Bonjour aux adhérents EUROREPAR, je suis Antoine, LA CONFIANCE CA S’ENTRETIENT !

Etienne :

Voilà à nouveau Etienne, je vous dis à très bientôt à tous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire