dimanche 15 janvier 2017

Samedi 14 janvier - étape 12 - Río Cuarto - Buenos Aires




Etape : 786 km dont spéciale 64 km
Classement : 38ème à l’étape 31ème au classement général !

ARRIVEE : 31ème

Bonjour, Etienne, Buenos Aires, 14 janvier. Ca y est c’est fait, l’objectif est atteint. En montant sur le podium d’arrivée, ici à Buenos Aires, j’ai été chargé d’émotion en pensant aux miens, Claude-Agnès et mes deux fils et j’ai une énorme pensée actuellement pour Thierry SABINE qui nous a quitté il y a exactement aujourd’hui, jour pour jour, 31 ans, merci Thierry, c’est grâce à toi que je suis devenu qui je suis.
Voilà je vous dis merci de m’avoir suivi. John, Antoine et moi sommes vraiment très heureux d’avoir atteint notre objectif. J’en profite pour remercier tout le Team SSP, Michel et Julien SAUMET et Eric notre mécanicien.
A très bientôt.

3 commentaires:

  1. Chapeau bas Monsieur Dakar toutes mes félicitation pour la persévérance à obtenir un beau résultat dans une épreuve aussi dur.

    Michel SURBLED

    RépondreSupprimer
  2. bravo a vous malheureusement même pas vu une seule image a la télé de camion sur ce dakar cordialement gilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message. Etienne sera ce soir, jeudi 19 janvier 2017 à 20h55 sur France 4 dans "LES COULISSES DU DAKAR". Cordialement et sportivement

      Supprimer