mercredi 11 janvier 2017

Mardi 10 janvier – Etape 8 – Uyuni – Salta




Etape : 892 km dont spéciale 492 km
Classement : 32ème à l’étape – 34ème au général

Bonjour, Bonsoir

Ici Etienne, Bivouac de Salta. Journée très, très longue à cause d’effondrements de boue, il y a un village qui a été emporté avec de nombreuses victimes. Donc il y a eu un détour et l’étape a fait près de 950 km. Pour nous ça s’est très bien passé, nous sommes actuellement 34ème au général et on roule fidèle à notre objectif de monter sur le podium le 14 à Buenos Aires. En raison des effondrements et des coulées de boue l’étape de demain est annulée. Donc ça sera très, très long aussi et tout en liaison, Salta Chilecito.

Je profite de vous avoir pour passer un petit bonjour à mes amis d’Albanie, Dominique et Pascal, Nadine et Michel, Maryse et Philippe, Milouda et Nicolas, Béatrice et Emmanuel et puis je voudrais aussi profiter de l’occasion pour avoir une petite pensée pour mon ami pilote Georges LANSAC, Georges, je te dis à très bientôt sur les pistes pour se tirer la bourre !
Voilà, je vous dis à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire