Nous avons eu un problème de transmission qui n’était pas réparable dès la fin de la première liaison de 156 km. Nous avons dégonflé les pneus à 600 grammes et nous sommes repartis en 2 roues motrices. Nous avons tout de même réussi à passer dans les dunes les plus hautes à très grande vitesse mais du coup nous avons surconsommé et nous sommes tombés en panne d’essence à 24 km du point de ravitaillement. Un concurrent de la Team qui passait par là nous a remorqué jusqu’à ce point.
Mais ce n’est pas tout !!!
Nous avons eu un problème de vase d’expansion qui s’est percé et cela nous a vidé toute l’eau du radiateur. Nous avons tenté deux réparations successives qui n’ont pas tenu. Du coup nous avons fait de la soudure à froid et des spectateurs argentins nous ont donné de l’eau.
Nous sommes donc arrivés en fin de classement mais aujourd’hui le moral est au beau fixe, les mécanos ont bien travaillé toute la nuit.
Nous relativisons car il y a eu beaucoup plus grave aujourd’hui dans cette étape : 1 motard est décédé et deux véhicules ont brûlé.
salut Etienne ! Pas un bon début mais Churchill disait"Nul n'est besoin d'esperer pour entreprendre ou de reussir pour perseverer" Courage on est avec toi
RépondreSupprimertte l'équipe Promostim et bonne année 2012
Courage etienne ! toute l'équipe MONCE BEYRIS te souhaite la bonne année et évidement l'arrivée de cette belle épreuve !
RépondreSupprimerHervé
çà te fait encore une sacrée page pour la suite de ton bouquin.Courage Etienne.Amitiés.Pierre /marseille
RépondreSupprimerbonne année etienne!
RépondreSupprimerque la force et la bonne humeur restent avec toi.
Je suivrai ta course avec passion!
Yves Kacenelenbogen.Paris.
La deuxième étape s'est semble-t-il beaucoup mieux déroulée avec un bond impressionnant au classement général !!! 20 ème ! tu es déjà proche de ton objectif final (Top 15)
RépondreSupprimerBon courage pour la suite !
Bruno DUCHAMP