mardi 10 janvier 2012

9 janvier 2012 : Copiapo – Antofagasta

Etape 8 : 477 km de spéciale - 245 km de liaison

Classement : 88ème à l’étape, 51ème au général.

Nous sommes bien arrivés à Antofagasta. Nous avons eu un gros souci sur la piste au kilomètre 128 : nous n’avions plus d’alimentation, c’était une panne électrique qu’il a fallu diagnostiquer, ça n’a pas été facile. Nous avons fait une réparation de fortune en tirant un câble électrique pour alimenter au contact. Le problème a été résolu au bivouac mais ça nous a coûté 1h10. Nous avons roulé et nous avons réussi à maintenir notre place au classement général.

Le moral est toujours au beau fixe.

Aujourd’hui nous attaquons la 9ème étape : Antofagasta – Iquique où il y a la descente de dunes d’Iquique qui nous emmène directement au bord du Pacifique.



1 commentaire:

  1. SALUT ETIENNE et ton copi,
    Grand bravo pour ces derniers resultats prometteurs meme si quelques aléas de la course vous empeches d'etre à un classement correspondant à vos objectifs, ca ne m'etonne pas de Charly qu'il t'a reservé une surprise pour fêter en plein milieu du desert tes 30 participations (j'aurai aimé être avec vous) bon continu commme ca jusqu'au bout et tu n'es qu'a 15 minutes du 48 ieme, pourquoi pas rentrer dans le top 50, a oui, les filles me demandent tous les jours ou en est tonton, eclatez vous et pennez encore un max de plaisir jusu'a la fin de façon à ce que nous fassions de même par proccuration, la bise françois florantin

    RépondreSupprimer